|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: octobre 2004
|
bonjour a tous
je sais pas si c est le bon endroit pour poster, je m exuse d avance si je me suis trompé voila sur un bios phoenix, j arrive pas a trouver la fonction "fast write" et la fonction "AGP" d apres aida32, "fast write est geré mais descativé et pour l agp "la taille de la fenetre agp est superieur a la moitié de la memoire systeme" je sais pas si ca a un rapport, dans le bios "default primary video device" est sur "pci" alors est ce que c est fonction sont dispo dans ce bios? apres plusieur recherche, j ai rien trouvé d interressant merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Ok, donc visiblement tu as un ordinateur portable
Si tel est le cas, alors c'est normal que l'AGP ne soit pas actif ni présent dans le bios, car tu dois avoir un chipset graphique intégré ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
oui en effet c est bien un portable
donc je ne peux pas regler la taille de la fenetre AGP alors l agp est a 256mo alors que ma CG est a 10 fois moins et pour le fast write c est pareil, je peux pas l activer? merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Je n'ai malheureusement pas pu trouver toutes les fonctions possibles sur ton bios, mais je doute fort que tu puisses le régler en effet : les bios des portables (et le matériel l'en empêche de toute façon) sont assez limités pour ce genre de réglages.
![]()
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Débutant
|
Citation:
je pensais qu il fallai peut etre mettre le bios a jour ou autre chose pour avoir plus d options meme pas avoir les "options des DD" c est pas courant ca merci a toi et de tes renseignements |
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |