|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 120
![]() |
Suite. Je viens de lire ton message concernant la non installation de XP.
Ici ça devient beaucoup trop complexe. Non pas que je ne sache pas mais a ton niveau. Un Linux s'installe TOUJOURS apres XP. Tu n'as pas reussi a installer XP = pas de Linux ( sauf si tu ne comptais installer que Linux et pas XP) Tu t'es mis dans un beau merdier. Donc...et avant que je m'en aille cet aprem....mais Altheos et d'autres te seront utiles aussi b ien que moi. Tu as donc DEUX partitions PRINCIPALES sur ton PC. D'abord on va s'occuper uniquement d'installer Windows. Comme tu as commis l'erreur d'installer Linux avant tu vas devoir tout formater et surtout reconstituer le master boot. Sinon tu n'arriveras jamais a installer XP. Tu bootes sur le CD de XP et tu atteint la console de recuperation. Je ne vais pas tout expliquer car c'est indique partout sur Google comment ça marche Au prompt tu tapes fixmbr Enter et tu rebootes. Ensuite tu formates ta partition principale prevue pour XP. Et tu demarres l'installation de XP. Si tu as encore des problemes je te mettrai dans l'ordre en fin d'aprem mes 3 topics successifs permettant de regler ce probleme de XP. Dans l'ordre de difficultes..et sur la fin c'est pas triste ! Mais laisse tomber Linux maintenant. Tout sur XP d'abord. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilité pour carte mère Asus P5S800-VM/S | sebsavoie | Cartes graphiques | 2 | 11/07/2007 08h55 |
| Soucis pour installer les drivers de la carte mère | paulo2a | Windows XP | 2 | 26/11/2006 15h30 |
| Pour me guider, à installer ma carte mère GIGabyte | berlioz44 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 1 | 13/09/2005 15h10 |
| Quelle Carte Mère Pour Pentium 1 ? | Rincevent | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 17/10/2003 03h42 |
| quel DD pour ma vieille carte mère? | mechmech | Stockage INT/EXT | 9 | 28/07/2003 18h58 |