|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
Pouvoir de réputation: 94
![]() |
Kikou tout le monde
![]() Alors depuis plusieurs mois, le PC de ma mère bloque de temps en temps. Depuis ce soir, soit il ne démarre plus du tout, juste les ventilos, soit la première page avec la Carte Graphique s'affiche, mais après il y a une page avec juste un petit tiret qui clignote. Je pense soit à la carte mère, soit au proc. Le peu de fois de fois ou il démarre, il se bloque dès que j'allume IE par exemple, ou lors de transfert sous MSN. Donc au départ, je pensais à un Virus, mais depuis qu'il ne démarre plus, je pense à la carte mère. J'ai vérifié aussi avec Kaspersky, il n'avait pas de Virus. Qu'en pensez-vous? XP Pro SP2 K7 700 192 SD-RAM Carte mère AMD Merci d'avance.
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() |
Bonsoir,
Essaye de mettre une autre carte graphique. De vérifier la T° du processeur, dans le bios peut être.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |