|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Salut tout le monde !!!
je veut ouvrir plus tard un cyber-café ! et pour celà j'aimerai savoir combien de RAM j pourrait assigner au serveur ki partagera la connexion a tout les PC Merci d'avance ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut,
Juste pour un PC qui se chargera de faire du routage ? 4 terra octets me semblent le strict minimum ! j'décoooone. Sous quel OS tourner ton bestiau ? OS serveur ? Os station de travail ? file nous des détails. Juste pour un partage, genre 10 pétoires, sous par exemple 2000 server, je mettrais 256, (a la rigueur, mais vraiment "a la rigueur" 512 vu la difference de prix et pour etre peinard.) Si tu utilise d'autres systèmes que je ne connais hélas pas, les exigeances peuvent etre encore moindres. @+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
salut
hum si tu veux juste partager la connexion je pense que tu devrais plustot passer par un bon routeur/firewall qui remplira les meme fonction que ton pc posté en serveur. Pour cela je te donne quelque marque sur lequel tu poura faire des recherches sur google : netgear, D-link, Sisco ( dans les plus fiable que j'ai testé ) voila tien nous au courant. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |