|
|
#1 (permalink)
|
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Slut à tous!!!
donc voilà, j'ai un gros problème, j'ai resorti mon ordinateur portable que je m'était pas servi depuis un bout de temps et j'avais mis un code au démarage du bios et du pc (toujours protégé par le bios) et je ne me rapel plus du code. je sais que si j'enlève la pile suffisament longtemps, sa va réinitialiser le bios donc j'ai completement démonter mon ordinateur portable et je ne voi pas de pile, il y a un truc que je pensai etre lapile et quand j'allume le pc sans sa, sa me demande toujour le mot de passe donc sa doi pas etre la pile, je sais oussi que grace a des cavalier on peux réinitialiser le bios mais je ne trouve pas de cavalier sur la carte mère. si quelqu'un a une idée pour m'aider sa serai super. merci d'avance
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
non, il n'y a pas forcément des méthodes illégales, si tu fait un clear cmos sur une carte mère qui a les cavalier adéquates, le mot de passe n'existe plus.
enfin apres sa dépend peut etre des cartes mères. Une rupture de l'alimentation de la Cmos et son contenu est effacé ainsi que le mot de passe s'y trouvant
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |