|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut, pourrais tu nous donner un peu pkus de details sur ce plantage des bips pas de bips il rest fige ? il reboot s'il est figé ya quoi d'ecrit a l'ecran etc ...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
***biiiip***biiiiip***biiiip***biiiip***biiip***bi iiip***biiiip***
comment tu fais pour lui dire que c eventuellent un pb de disque vu que tu sais pas excatement ce qui se passe juste que ca plante (c figé les lumieres du clavier s'allume s'allume pas etc ..) ***biiiip***biiiip***biiiip*** - Devil inside was here -
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
J'ai dit qu'à mon avis s'il arrive jusqu'au test mémoire, c'est que ce n'est pas spécialement le cpu qui est en cause !
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut à tous
entièrement d'accord avec troll, faudrait qu'on ai un peu plus d'informations.... ça pourrait etre un pb de mémoire aussi mais bon vu le flou artistique régnant... ca pourrait être un peu n'importe quoi donc bon on va arrter les hypothèse sinon on va (flue) lol @ller bonne journée à tous Deadaleus
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
le cafe court ou long euh non pardon le bip plutot long ou plutot court, pour moi a mon humble avis peut etre un pb de barrette memoire
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
s'il y avais un bleme avec les memoire il ne passerais pas le chek des ram.
car il boot il chek les memoires s'il arrive jusque là apres il se fige soit apres le bios soit dans le bios j'ai essaye d'enlever une barrette (2x 256 pc2700 sans nom) l'une apres l'autre sans resultat en, plus avant le bug total il fallais changer fsb de 133 vers 100 pour qu'il demarre. au fait atlon xp 2000+ asus a7n8x delux 2 x256 mb pc2700 no name alim 450w g4 4200 ti agp 8 bios 1004 merci |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
|
Salut,
Si ton cpu etait mort, tu pourrais jamais démarré ton pc !!!! de toute façon il ne se mettrais pas en marche, as tu fais recement un flash du bios ? |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |