|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
voila mon probleme.
modem fast 800 FAI tiscali à 1024 w xp. depuis plusieurs semaines je suis en permanence deconecté g poutant le soft adsl autoconect !! les pilote sont clines les racordements idem . Y a t il une astuce ?? merci à vous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Salut,
Regardes dans ton observateur d'évenements pour essayer quels sont les services qui te deconnectent, Tu as aussi la possibilité de téléphoner à ton assistance technique pour voir si ils trouvent que c'est de leur côté. Pour info, moi aussi je suis repassé aux drivers précédents sur le modem f@st 800 car cela n'arretait pas de déconnecter. A ce sujet, comment as-tu fais pour réinstaller les drivers précédents? - L'option "revenir à la version précédente" dans la gestion du matériel - La désinstallation / réinstallation des drivers.exe La deuxième est sûrement plus sûre. A+
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
g réinstallé avec le cdrom du modem sans probleme !!
Mon FAI me dit que cela provien des filtres telephoniques , tu parles d'une réponse!!! G aussi désactivé le PAM dans power management du bios et ma foi ça va mieux je crois |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |