Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Processeurs - cartes méres - mémoires
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2004, 03h35   #1 (permalink)
Colibri
♥Zoziau des îles♥

Par défaut

,Bonjour
Comme je suis débutante dans l'informatique,je suis curieuse et ne peut passer à côté dans problème sans l'avoir résolu!! Quand j'y arrive!!
J'ai un portable HP ze5320EA, qui fonctionnait bien,un peu long au démarrage(On m'a dit que c'est normal vu que c'est un portable et que j'ai un processeur Intel pentium4 CPU 2,53GHZ(????) ça m'en dit pas plus pourquoi!!! ) mais je pouvais l'utiliser au bout de 2 min. environ une fois que Norton 2003 s'affichait sur mon bureau!Maintenant je l'allume, mon image avec ma barre de tâche apparaît à 1min.30,la musique de début de XP Familiale à 2min.30 et Norton le temps qu'il s'affiche sur mon bureau et que je puisse l'utiliser, ben, à 3min-3min10 env.!! (J'ai le temps de boire un café pendant ce temps là!!!! Pas mal le programme!! Lol ). J'ai eu un petit problème avec Norton,que j'ai du réinstallé et c'est presque depuis là il est long!!
Est ce que on pourrait m'expliquer les éventuelles problèmes qui pourrait faire ce démarrage long? On m'a dit aussi que je pourrais régler ça, en reformatant mon disque et de réinstaller XP sur mon ordi! Faut-il vraiment passer par là?

Aimable à la personne qui prend soin d'un petit colibri perdu!
Colibri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2004, 04h35   #2 (permalink)
Mechanics
Master

Par défaut

Salut

Citation:
Est ce que on pourrait m'expliquer les éventuelles problèmes qui pourrait faire ce démarrage long? On m'a dit aussi que je pourrais régler ça, en reformatant mon disque et de réinstaller XP sur mon ordi! Faut-il vraiment passer par là?