|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonsoir-mon autre PC =CM. A7N8X-E de luxe
proc.2800 athlon xp cg.winfast A340 TD mon bios était stable à 180 x 12.5=2.2G j'ai voulu pousser jusqu'à 2.4G pour installer et tester le nouvel OS enversion beta de win ,longhorn. Je suis passé de 180 à 182 sans pbl.A 183 ...écran noir...reboot..écran noir et impossibilité d'aller dans le bios pour modifier quoi que ce soit. J'ai fait un clear cosmos sans résultat. J'ai testé ma carte graphique ,les barretttes sur un autre pc ,aucun pbl. Plusieurs reboots ne donnent rien la lampe du led s'allume mais aucun bip de la carte mère et l'écran reste désepérément vide. Si qq'un a une idée....merci d'avance et à+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
salut, dis donc t'y vas fort
overclocking + version bêta en une fois, t'es plutot du genre kamikaze as tu essayé de lancer un flashage du bios sous disquette?
![]() <u>PC 1:</u> Asus P4S533-E avec P4B 2.4Ghz 768Mo PC2700 <span style=\'color:red\'>WG311v2</span> <span style=\'color:blue\'><u>PC 2:</u> Asus A7N8X-E Deluxe avec Barton 2800+ 512Mo PC3200</span> <span style=\'color:red\'>WG311v2</span> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bonsoir pascalthe-non je ne suis pas maso ni kamikase.Je tâchais d'abord d'O/C et seulement par la suite d' installer la version beta de longhorn.
J'ai la version 1010 du bios(dernière version) sur disquette mais l'écran reste grisé et je ne sais même pas aller dans le bios pour accéderà flash utility.Merci de ton post et à+ |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |