|
|
#31 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Voilà pourquoi je n'aime pas réparer le PC des autres...
Parce q'uils sont bien content que cela ne leur coute rien, mais dès que ya un problème bah ca te retombe dessus. Maintenant, m'a devise c'est "Va chez Micropower!!!!" (c'est mon revendeur) Non mais c'est vrai quoi ^^, les gens croivent faire des économies en n'allant pas au magasin, mais ils en oublient vite aussi que la bas il y a la garantie et le moyen de se retourner ![]()
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
je tien a remercier tou le monde pour le soutien apporté !
le sujet et maintenant fini, apparement le pere a décidé de refaire le pc en passant par l'ami d'un collegue de travail je c pas quoi ..... en tous cas j'espere qu'il lui arrivera une bonne tuile ! genre qui se fasse bien arnaquer quand je pense que j'ai passer du temps, je me suis dévoué pour eux, j'ai cherché, j'ai bien stressé aussi vu la tournure que prenai les choses, et voilà comment on me récompense , on demande a une autre personne .... ba c bien, qu'il me prenne pour une merde.... y'a 2 jour il ma demandé de lui filé win xp ! ba maintenant je connai la réponse, il peut se le mettre la ou je pense ..... encore un grand merci a tous le monde pour le soutiens, bien que parfois les réponses étaient un pei lente a venir lol ah, ça fait du bien de se défouler sur un post !
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
|
Allez Maxtur, dis nous tous vide ton sac.
GNT, la forum grtuit aussi bon qu'un psy ben Maxtur comprend les quand meme, quand tu vois que ton dd neuf que tu as acheter sur les conseil de quelqu'un ce met a fumer et bon pour la casque sous les manip de ce quelqu'un, je comprend qu'il decide de passer par quelqu'un d'autre. |
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Oui, sa réaction est normale, ou du moins compréhensive. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais dans ton malheur, une chose à retirer : c'est pas ton PC qui est parti en fumée... C'est déjà ça... Car quand c'est ton propre matos que tu fous en l'air.... :/
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
ui c sur mais moi aussi je les comprend mais bon, voilà je suis deg quand meme.
ps: darck, c pas le nouvo disque dur qui a cramé c le vieux 10go, le 80go est encore tout neuf mais pas compatible avec cette saloperie de packardbell. ps2: heuresement que mon pc se porte comme un chat altheos, lol
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |