|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
bonjour voila
ma configuration et la suivante carte mere asus a8n32-sli processeur athlon 64 4200+ x2 deux carte grafique gigabyte gv-nx66t256de deux disque dur western digitale 250go serial ata 2 16mo de cache j ai instale le dernier bios de la carte mere et j ai mis le dernier driver nforce 4 pour ma carte grafique mais voila le souci c es que quand j install un jeux il refuse de demarer et me me bloque le pc se qui fait que je suis oblige de faire un reset pour pouvoir sortir de la page d aceuil du jeux il me mette une erreur dans l observateur d evenement Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk0\D. Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp. on m as dit d instaler mon jeux sur c je l ai fait mais maintenant les jeux demare et se fige et plus d erreur dans l observateur d evenement j y comprent plus rien aidez moi merci ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
[R.A.B.] Expert animalier
![]() Date d'inscription: juin 2004
|
Salut !
Depuis combien le probleme se manifeste ? Tu as deja pu utiliser ton pc "normalement" ? Est ce que le probleme n'apparait qu'avec les jeux ? Essaie de débrancher proprement ton disque ou se situe la partition D et redemarre ton pc (en esperant que tu n'aie aucun fichier systeme sur ta partition D) Tiens nous au courant |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut.
A tester tout ce qui suit : Tester les barettes de mémoires. Installe les pilotes Nforce pour ton chipset (qui installent par la même occasion les derniers pilotes SATA) Vu que tu as deux disques dur, essayes de débrancher le deuxiéme pour tester. Essayes au besoin, d'installer ton OS et tes jeux sur l'autre disque dur (pour voir si le premier n'a pas un probléme). Citation:
Ceci dit, tu as bien fait de le faire, il faut installer les Nforce ET les Forceware. Si ce n'est pas fait, ben le faire pour les raisons citées plus haut.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gros gros probleme | artik | Connexions Internet | 6 | 27/10/2006 23h54 |
| Gros, très gros problème sur mon pc | rezdc | Processeurs - cartes méres - mémoires | 10 | 27/10/2005 21h33 |
| [Résolu]Gros Tres Gros Pb Uxtheme.dll | guizmo | Windows XP | 2 | 14/01/2004 23h45 |
| Gros Probléme | the diller | Processeurs - cartes méres - mémoires | 2 | 01/07/2003 23h03 |
| Gros gros problème... virus ? | cloudj2 | Windows XP | 1 | 05/02/2003 04h28 |