|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonsoir... j'suis nouveau et j'ai 14 ans...mon frère a voulu installer un truc dans l'ordi et maintenant le lecteur DVDROM HITACHI GT 2500 ne fonctionne plus, comme si les drivers ou les pilotes, j'sais pas comment on dit précisément, ne fonctionner plus. J'sais pas ce qu'il a fait, et il sait pas non plus. Mon Windows XP ne peut rien changer à ça. Comment récupérer mes drivers ou les pilotes ?? j'ai plus les CD d'installation ! j'suis dégouté, moi qui voulè regarder Xmen 2 ce soir... quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut et bienvenu sur GNT
![]() Ba C vraiment bizare ça Si ton frère n'a rien touché et n'a pas installé de programme je ne vois pas trop de koi cela peux venir Dans le bios et au démarrage de ton ordi le lecteur est détecté ?? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonsoir !
Euh en fait, il a installé un jeux...euh, Entraineur de je ne sais quoi...Et puis ensuite, il a jouer et puis qd j'ai voulu mettre un DVD : rien ! On me dit (l'ordi) que le lecteur de CD ne peut pas lire le CD , tout simplement, mais l'ordi reconnait bien le lecteur puisque j'ai été voir dans le système si il était bien inscrit...j'ai l'impression que le drivers plante |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
salut
Tout n'est pas perdu, il s'agit d'un bug fréquent sous les Windows XP non SP1, autrement dit ta tache de frère /o (c'est toi qui le dit) n'y est pas forcément pour grand chose Installes le SP1 ..et si c'est dejà fait
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Oué je veux bien Dead pour le SP1
Mais j'ai jamais rencontré ce genre de PB même sans le SP1... Ou alors j'avais de la chance sur ces machines Sinon oui le SP1 peut être une alternative au PB... Mais d'après moi j'en doute J'espère me tromper ! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
j'ai un ami à qui ca arrivait sans cesse : le dvd rom disparaissait entrainant deux heures de manip etc. et avec le SP1 plus aucun problème... et j'ai deja entendu parler de cas similaires
avec un peu de chance
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |