Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Processeurs - cartes méres - mémoires
S'inscrire FAQ Stats IRC Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2002, 17h40   #1 (permalink)
MichelB001

Par défaut

Salut,
je suis actuellement en vacances chez ma soeur en Espagne, elle a, dernièrement, installé l'adsl chez elle et a rencontré des problèmes de connection. Elle possède deux pc: un PII 350 (minitower) et un PIII 733 (desktop). le système d'exploitation du PII était win98. Celui du PIII winXP pro. J'ai configuré les deux en win 2000 pro, car je considère ce SE très stable. Le PII semble avoir résolu tous ses problèmes car j'y ai installé deux DD: un petit pour gérer le système d'exploitation et uniquement ça, et un grand pour installer toutes les autres applications.
Le problème est issu du desktop. Il s'agit d'un DELL optiplex gx 110. Pour pouvoir avoir une meilleure image, il s'y trouvait installée une carte graphique nvidia tnt2 m64 pro PCI (absence de port AGP sur la CM) ainsi qu'un contrôleur son et jeu sound blaster (Flight Simulateur 2002).
Des conflits se sont créés au niveau du son (imposible de désactiver la carte son intégrée). J'ai donc été acheter une tour, une carte mère PIII, et une carte réseau. J'ai remonté le tout dans cette nouvelle tour et cela "semble" fonctionner correctement. Si ce n'est, ... j'ai installé le jeu counter-strike (qui fonctionnait bien sur le dell, la carte réseau y était intégrée) et je n'arrive plus à y jouer correctement. Les cartes réseau et graphiques étant toutes deux sur des ports PCI, cela peut-il être à l'origine du problème? Y a-t-il un moyen d'améliorer les performances du pc autres que par l'achat (j'ai déjà assez donné, et en plus, c'est même pas pour moi :wink: ) de nouveaux éléments style carte graphiqhe AGP, plaquettes mémoire (il y a 256mb de ram) ou autre...
Excusez-moi pour la longueur de l'historique
  Réponse avec citation
Vieux 15/08/2002, 18h41   #2 (permalink)
grimms
Débutant

Par défaut

Quant tu regarde les composant de ton systeme a tu des tache rouge ou jaune sur certain de t periph?
grimms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2002, 21h49   #3 (permalink)
Christelle
-- La Miss --

Par défaut

pour la petite hisoitre, si tu veux changé ta carte graph pour une AGP est donc changer de carte mère, achete un nouveau boitié... parce que les boitiers Dell vont de paire avec les cartes mères (j'ai du allée acheter un boitier d'urgence ), parce qu'autrement, tu es pas près de pouvoir le mettre en route le pc

a+
Christelle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2002, 00h24   #4 (permalink)
Le_Prof
Le gentil

Par défaut

Bonjour,

Dans le gestionnaire des périphériques de xp est-ce qu tu vois des Points d'exclamations jaunes ou des croix rouges ?
Les informaticiens, c'est comme les canards. Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade par en dessous !
Le_Prof est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus