|
|
#1 (permalink) |
|
|
Salut,
je suis actuellement en vacances chez ma soeur en Espagne, elle a, dernièrement, installé l'adsl chez elle et a rencontré des problèmes de connection. Elle possède deux pc: un PII 350 (minitower) et un PIII 733 (desktop). le système d'exploitation du PII était win98. Celui du PIII winXP pro. J'ai configuré les deux en win 2000 pro, car je considère ce SE très stable. Le PII semble avoir résolu tous ses problèmes car j'y ai installé deux DD: un petit pour gérer le système d'exploitation et uniquement ça, et un grand pour installer toutes les autres applications. Le problème est issu du desktop. Il s'agit d'un DELL optiplex gx 110. Pour pouvoir avoir une meilleure image, il s'y trouvait installée une carte graphique nvidia tnt2 m64 pro PCI (absence de port AGP sur la CM) ainsi qu'un contrôleur son et jeu sound blaster (Flight Simulateur 2002). Des conflits se sont créés au niveau du son (imposible de désactiver la carte son intégrée). J'ai donc été acheter une tour, une carte mère PIII, et une carte réseau. J'ai remonté le tout dans cette nouvelle tour et cela "semble" fonctionner correctement. Si ce n'est, ... j'ai installé le jeu counter-strike (qui fonctionnait bien sur le dell, la carte réseau y était intégrée) et je n'arrive plus à y jouer correctement. Les cartes réseau et graphiques étant toutes deux sur des ports PCI, cela peut-il être à l'origine du problème? Y a-t-il un moyen d'améliorer les performances du pc autres que par l'achat (j'ai déjà assez donné, et en plus, c'est même pas pour moi :wink: ) de nouveaux éléments style carte graphiqhe AGP, plaquettes mémoire (il y a 256mb de ram) ou autre... Excusez-moi pour la longueur de l'historique |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
pour la petite hisoitre, si tu veux changé ta carte graph pour une AGP est donc changer de carte mère, achete un nouveau boitié... parce que les boitiers Dell vont de paire avec les cartes mères (j'ai du allée acheter un boitier d'urgence
a+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Dans le gestionnaire des périphériques de xp est-ce qu tu vois des Points d'exclamations jaunes ou des croix rouges ?
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |