|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Bonjour,
Comment se sert t'on de memtest? je l'ai gravé en point iso avec nero et il ne se lance pas au démarrage de mon pc, j'ai essayé la version disquette et clé usb aucune ne marche quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Vieux
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Salut,
en principe tu dois utiliser l'utilitaire fourni avec car memtest tient sur une disquette qui a une partition propre, cad qui n'est pas une disquette dos ou autre. Sinon tu peux le retrouver sur Ultimate Boot CD (gratuit). Tu bootes sur le cd, et tu le lances à l'aide du menu. Dans memtest meme, tu n'as rien à faire, juste le laisse tourner. Il tourne "à l'infini". En général on laisse entre 4 et 6 passes. Si aucune erreur est détectée, tout est bon |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
mon bios boot bien sur ce que je lui demande lol
sinon merci de votre aide mais j'ai trouvé comment le lancer avec la disquette. Par contre comment sait-on quand il a fini et si il ya des erreurs? g pas compris l'histoire des passes. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
en fait il tourne en boucle, et ne s'arrete jamais, sauf si tu le regle pour faire x fois les test, x est le nombre de passes. Donc quand tu est estime que le test est concluant, tu fais echap je crois, tu enleve la disquette, et puis windows demarre tout seul.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |