|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
j' ai voulu faire une installaton propre de winXP à partir d'un autre disque Win 2000, aprés l'intallation j'ai un menu qui me demande sur quel system je veux me lancer soit win xp soit w2000 soit windows , j'ai vu qu'au niveau du fichier boot.ini on pouvait le forcer sur l'un ou l'autre, et aussi que l'on peut régler le timeout, je voudrai savoir si on peut supprimer la visualisation de ce menu au lancement ? et peut' on régler le timeout sur 0 ? peut' on supprimer completement une ligne de commande par exemple celle concernant le lancement d'xp?
autre question il n'y a pas de msconfig sous W2000 est qu'il y a autre chose de simple dans ce genre? Merci d'avance pour les réponses :-? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
Pour le MSConfig, je ne crois pas qu'il existe sous 2000. Pour le boot.ini, le meilleur moyen de le modifier est de passer par "clic droit sur le poste de travail, Propriétés et onglet avancé." Là tu trouveras ce que tu as besoin pour modifier ton menu de boot. Tu peux bien sur mettre le time sur 0. Bien à toi... |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |