|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
alors qu'elle procédure à suivre pour créer cette disquette ? /o
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
tu prend une disquette, tu la formate en prenant bien soin de coché ''cré une disquette de boot'' dans les options
ensuite tu place l'utilitaire de flashage dessus, a savori chez asus je croi que c : awdflash.exe , ensuite tu place le nouveau bios dessus. la ta disquette sera prete, tu reboot ton pc, tu demarre sur la disquette, tu tape awdflash dans la console, il va se lancé, une foi dedans tu tape le non du bios genre 1008.bin par exemple, tu suis les instruction et c bon ça flash a noter quand meme que si ya une couille ta carte mere a niké( c ce ki est arrivé a la mienne résultat elle est reparti chez asus france et là g pas de nouvelle)
Mon pc : -A64 3200+ Winchester -Asus A8n Sli bios 1014 -Twinx 1024 3200xl corsair -Power Color x800 bravo edition -Hitachi T7k250 250go sata2 -Zalman 7000 AlCu -Antec Super Lanboy -Lc Power 550w -Artic Silver 5 -Razer Diamondback chameleon -Steel Pad 4S -Sennheiser pc 130 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Oui ca a l'air simple mais ta carte est quand même en sav ches asus.... Donc comme je n'ai aucun bug du bios j'ai donc aucun intérêt à m'y risquer pour l'instant. Merci pour l'info
![]()
Ma config : Pentium IV HT 2,6 Ghz, ATI X1650 pro, Asus P4P800 Deluxe; 2 disques dur Maxtor serial ATA 120 Go 8 Mo cache + 1 disque dur externe Memup (Maxtor) 8 Mo cache 160 Go, carte TV Winfast. 2 Go Mémoire vive PC3200 dual drive. Graveur CD ASUS 52x, Graveur DVD LG 16x, Windows XP HOME sous SP3, Antivirus : Antivir et Pare-feu : Windows Xp désactivé. En réseau avec 1 PC (XP Media Center Edition SP3) en Ethernet RJ45 croisé branché sur Freebox HD mode routeur. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Si tu n'as pas de bug grave, ou une évloution de processeur qui te bloque, laisse tomber le flash pour l'instant ... ceci dit, asus update aurait du reconnaitre ta carte mére ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |