|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Salut,
Je viens d'acheter une CM ECS Elite K7S5A et un Athlon 1800. Mon problème, c'est tout simplement que le PC ne tourne pas du tout a l'allumage ! Le ventilo ne se met meme pas en route Pas la moindre loupiote allumée...rien ! Pourtant, je me dis que meme si la Cm ou le cpu sont naze, je devrai avoir au moins du jus dans les périphs et les ventilos...non ??? Mon alim est bonne puisque je viens de remonter mon ancienne CM. Alors, il est où le "problème" ??? Merci au p'tit géni qui m'aidera à résoudre ce problème ![]()
<span style=\'color:red\'>Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucon doute à ce sujet.</span> <span style=\'color:blue\'>http://www.toutelaverite.com/html/index.php</span> |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Ou de l'avoir mis à l'envers!
Sinon vérifie le câble d'alimentation ATX de la carte mère (débranches et rebranches en poussant à FOND).
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Salut
J'ai eu une carte-mère qui a claqué, ça fait le même effet Rien à l'allumage A ta place j'irais faire un tour chez le vendeur As-tu essayé de la démarrer sans ram ou sans cpu ? pour voir si elle bip-bip qq part ? Marc |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
y peu y avoir aussi soucis sur la facon dont est vissé la CM... c a d que rajouter les rondelles lors du vissage de la CM sur la tour peut empecher certain court circuit sur ta CM...
Ne rigolé pas... ca mé arrivé !!! :roll: |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |