|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Salut les gars j'ai un Pc de marque DELL
l'ordre de boot est: 1 disquette 2 Cd 3 disque dur je veux réinstaller le systeme donc d'abord je dois changer l'ordre de boot pour qu il boot sur mon Cd d'installation windows Xp et pour changer l'ordre de boot il me demande un mot de passe que jai oublié. j'ai enlevé la pile de la carte mére pendant au moins 8 jours mais le mot de reste. faut maider a enlever ce mot de passe. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Avec un Dell = une marque !
Tu es mal barré. Generalement avec la pile on reinitialise le Bios sur une machine normale = assemblée mais avec les Marques... Je te signale que par exemple IBM avec les Aptiva demandait 60€ pour le mot de passe du Bios. Demande a Dell et sors ta carte bancaire. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Citation:
Si c' est pour empêcher d'autres utilisateurs, une bonne stratégie en local suffit. Et en cas de vol, de toute façon, le mot de passe du BIOS sera "cracké". Et tu ne trouvera rien sur ce site sur la procédure de "crack", conformémement à la charte du forum.
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
certains eproom dell ont un mot de passe à l'achat,que tu ne peux avoir qu'en contactant dell.
un peu de google donne: How do I reset a Dell BIOS password? |MG| Free Download - KillCMOS BIOS - Master, Setup and Boot Passwords Mais j'insiste à dire que la meilleure solution consiste à contacter DELL!!!
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Hdd Me Bloc Accer De Mon Pc | wtwrpc | Stockage INT/EXT | 3 | 27/12/2003 17h20 |
| Comment flasher mon bios | fab10 | Conseils | 17 | 31/05/2003 23h15 |
| IE6 ne retient pas mon mot de passe de connexion | grenoblours | Internet | 2 | 01/02/2003 13h44 |
| probleme d efrequnce apres flashage de mon bios | carotide | Processeurs - cartes méres - mémoires | 6 | 03/12/2002 22h33 |
| Mon bios me dit ..... | dan54 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 2 | 06/10/2002 10h37 |