|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Apres avoir flasher mon bios de ma carte mere MSI K7T 266 Pro (MS-6380), G 1 message me denant le choix de rentrer ds le setup ou de continuer le booting et se a chaque demarrage,le bios que je voulais mettre est la version 1.7, mais apres etre rentré ds le setup il m'indique toujours l'ancienne version soit la 1.5
Donc je cherche kel k1, qui saurait m'aider, peut etre k'il faut parametrer le bios apres un flashage. Merci d'avance. Voici mon adresse lionel.ruer@free.fr |
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Diatonis ce que tu vient de dire permet de faire un reset de sa config bios
Mais ayant fe un flashage de bios le reset c'est fe automatiquement Si il ne veut pas s'embeter a mon avis la soluce c de remettre lancienne version |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
"je voulais mettre est la version 1.7, mais apres etre rentré ds le setup il m'indique toujours l'ancienne version soit la 1.5 " => Petite question: tu as bien désactivé la protection du BIOS dans le setup avant de flasher ?? sinon ça risque de ne pas trop marcher. Après, seuls les messages d'erreurs exacts permettront peut etre de savoir ce kil en est...
"G 1 message me denant le choix de rentrer ds le setup ou de continuer le booting et se a chaque demarrage" => ça, ça aurait l'air plutot normal, ce message est tjs présent (il apparait de façon très brève sur nos ordis de bourgeois à 2Ghz, un peu plus breve ke sur un 386sx lol) et indique le laps de temps pdt le boot ou on peut appuyer sur <suppr> pour acceder au setup. Par contre, si tu reste freezé dessus, ya kom un pb Si je me rapelle bien le reflash de ma MSI k7t266pro2/MS-6380 (j'adore ces noms à la con), il m'avait fallu tout reparamétrerà la main, cette feneante de MSI n'avait mm pas bougé le petit doigt pour reperer les HDD... vérifie dans le setup ke ce n'est pas le cas: standard CMOS feature->primary/secondary master/slave doivent faireapparaitre les noms/marques/modèle/taille... desperiph IDE branchés, si ce n'est pas le cas (moi le reflash m'avait tt mis à closed) met tt sur auto |
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||
|
||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |