|
|
#1 (permalink) |
|
|
Salut !!
J'ai monte dernierement un P4 sur Asus P4S333 bios 1005 avec une GF3ti500 Leadtek bios flashe avec 3....20.2 generique nvidia, tournant sur XP. Pb, impossible de faire fonctionner les pilotes en dessus de la version 27.20 de chez nvidia. Blocage de l'affichage, fenetre blue tres rapide et reboot. 3dmark, jeux tout ce qui exploite de la 3d. Xp MAJ, drivers sis 109f, Xp reinstallé, essai a vide avec juste les pilotes, pareil !!!! Avec les pilotes en dessous de 27.20 ,, ok !!!! 23.11 nickel. Ai remarque dans l'editeur de bios nvidia une fonction AGP SBA qui est desactive dans le bios de la Ti500. Si je l'active meme avec le drv 23.11 ca plante. Alors peut etre cette fonction est activee par defaut dans les nouveaux drivers ???. Quelqu'un connait il le PB ????? merci !! (Sachant que avec un chipset 845D sur une bd7 ca marche !!!!!!vive les bugs................SIS... :x :x |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
Voila ton problème je crois... la jeunesse du chipset donc faut attendre de nouveau drivers pour SIS.
nb: Le SBA ne marche pas ou mal en général et le gain en performance est minine 2 voir 3% donc entre stabilité et performance... Pour les drivers nvidia les 23.11 sont pas mal... wait and see donc... D'apres quelques essais persos les 21.83 sont les plus stables sous XP. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |