|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit mon pb. Je viens d'acquérir une nouvelle tour siemens avec cpu intel 4 3.2, 1024 de ram et un disque dur sata 250 giga. Ma carte graph est une ati radeon x 600 de 256 ram. Le pb que j'ai sur ce pc , lorsque je lance un jeu, le tout s'affiche bien et par exemple sur conter strike lorsque que je presse la fleche sur le clavier pour avancer ben il bloque comme s'il y avait une répétition du clavier. et alors à certains moment le pc se bloque quelques instant, le ventilo s'emballe et puis le jeu reprend. (j'ai du mal à expliquer comme cela avec des mots )Je ne comprends pas trop bien ce qu'il se passe. sur ma config précédente bcp moins puissante tout allait très bien et ici je pensais vraiment pas avoir de pb pour les jeux. Infos : je remarque aussi que sous works le traitement de texte, quand je laisse mon doigt sur la touche espace le curseur bloque aussi et ne défille pas comme il devrait faire... Meme chose quand j'écoute une chanson et que je vous écris sur ce post, la chanson est ralentie C'est quand meme pas possible ça ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Plusieurs pistes : MAJ directX MAJ des drivers vidéos Présence massive de vers et de trojans sur la bécane (tes problemes avec le clavier me font pencher vers cette hypothèse). Il faut ABSOLUMENT installer un firewall et faire le ménage sur le PC en suivant les étapes de ce post.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
merci pour ton intervention Altheos.
En fait pour le clavier, c'était une incompatibilité de la tour siemens avec le clavier microsoft. J'ai installé les pilotes du clavier et de la souris et now ça marche comme il faut... je pensais que vu que c'était plug and play qu'il n'y en avait pas besoin. Reste le pb pour les jeux, faut encore que je cherche un peu car je n'ais toujours pas trouvé la cause. Pour les protection, j'ai le pare feu Zone alarm mais c'est vrai que je n'ai jamais scanné le pc pour les virus. Je vais m'y mettre. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |