|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
salut à tout le monde, j'ai un probleme avec mon compaq deskpro en series, intel pentium II, qui n'affiche plus lors de l'allumage, mais qui emet un bit court suivi de 2 bips long. je n'arrive pas à savoir si cela peut signifier que les ram ne sont plus bonnes ou autre chose.svp aider moi a resoudre se probleme.
merci d'avance. jolo pour vous... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
tu as la "chance" d'avoir un bip d'erreur, donc il faut voir dans ton manuel à quelle panne exacte il correspond, au pire essayer de trouver le manuel sur le site de compaq (ton PC me semble bien vieux! ca ne va pas être simple!) Si tu ne trouves pas l'info, enleve toutes les cartes d'extention PCI (modem, carte son...) Si tu as plusieurs barettes de RAM, test les séparément
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
généralement, ce genre de problèmes sont typiques d'une carte graphique ou effectivement de mémoires déffectueuses... Maintenant, pour isoler le problème tu n'as pas vraiment d'autres choix que de tester une autre CG et d'autres barettes de RAM...
ANTEC SOLO ANTEC NeoHE 500W ASUS P5N-E SLI INTEL Core 2 Duo E4300@3GHz 2 x 1024Mo DDRII PC6400 G.Skill CL4 Azure BFG 8800GTS 512Mo OC Creative Labs Sound Blaster X-Fi Platinum Western Digital Raptor 150Go SATA 10 000rpm Western Digital Caviar SE16 500Go SATAII Samsung 225BW 22" Windows Vista Ultimate SP1 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu]Mon PC demarre plus | titeuf86 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 17 | 03/11/2005 13h39 |
| Mon Pc Ne Démarre Plus... | PipoBimbo | Processeurs - cartes méres - mémoires | 21 | 12/08/2004 15h48 |
| Mon Pc Veut Plus Parler | gamez | Windows XP | 3 | 24/02/2004 12h20 |
| Mon PC ne s'eteind plus | B@rt_W@rs | Processeurs - cartes méres - mémoires | 15 | 09/07/2003 01h36 |
| mon pc ne s'eteint plus !!! | jerrygoler | Processeurs - cartes méres - mémoires | 5 | 16/09/2002 00h41 |