|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
quand j'allume le pc, il s'arrete dès le début après : " boot atapi cd rom " et ne bouge plus de la. meme pas de message disant que ce n'est pas un disque systeme bizarre, bizarre j'ai alors regardé ds le bios l'ordre de démarrage : device 1 : diskette A device 2 : cd-rom device 3 : hard disk 0 j'ai essayé d'inverser , ça marche pas j'ai essayé de réinstaller xp marche pas non plus que faire au secours SVP N.B: je comprends pas un truc : le bios qui démarre est un bios award et sur la carte mère c indiqué bios phenix !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Au boot dans le lecteur cd, quoi tu mets dedans ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Etrange,
Va dans ton bios et choisi "load safe bios défault" ou un truc du genre. Tu valides les changements du bios et reboot. Me semble que award et phoenix ont fusionnés.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Si la solution du prof ne marche pas, essayes d'enlever le CDROM physiquement (débranche-le) pour voir si ça fonctionne correctement avec le disque dur
![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |