|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: février 2003
|
bonjour a tous, j'ai changé mon pc familial. maintenant c'est un 733 mhz P3.
g changé la carte mere le processeur lalimentation. qd je branche le pc la del de la carte mere ne salume pas, et pourtant le pc a démarer ( sans que japui sur le bouton dailleur ) plusieur fois. or le bouton power ne fonctionne pas. jpensai que le power sw etai mal branché mais il est bien brancher. jremarque aussi que le power led ne salume pas non +. c'est comme si il n'yavai plus de courant dans le pc. on pourrai croire que l'alim est morte mais jle repette le pc a demarer plusieur fois.( jamais en appuyan sur le bouton power dailleur). g tester de brancher le bouton reset a la place du power sw ( dans l'espoir de pouvoir demarer en apuyan sur reset. rien n'y fait... que puis je faire ? merci d'avance . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Salut
Citation:
c'est a dire ? enfaite tu as monté ce pc tout seul ? et lorsque ta fini et ke ta branché la prise lordi s'est allumé tout seul ? :o @++ |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
nOkia
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
re , lol pour le tout seul je voulais dire c'est pas la boutique qui te la monter ^^
heu alors si je résume bien : une foie installé ton ordi s'est allumé puis éteint il ne se réallume plus ... as tu bien monté ta carte mère car il est tré probable (si j'ai bien compris) que ca soit des ptit courts circuits ^^ as tu monté ta carte mère un peut en hauteur (avec d ptits trucs spécial fournis) ? c'est a dire est ce qu'elle touche le boitier ou or sujet ? :o si c'est le cas alors il faut absolument retirer la carte mère et ajouter les petits "plots" je crois ke c'est ca le nom ^^ surtou en okun cas forcer ^ @++ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Expert
![]() Date d'inscription: juin 2002
|
Salut,
Citation:
Citation:
![]() Ensuite es-tu sur que ton Alim est bonne ?? ![]() |
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Ouais, moi aussi je sens bien le gros montage bancal dans cette histoire. Il faut suivre scrupuleusement les indications de la doc de la CM si tu veux que ça marche correctement.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |