|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Je m'explique :
Le test de mémoire se fait. La vérification des câbles IDE se fait. Les écritures se font (celles qui affiche le matériel que t'a, et ce qui a de configuré sur les IRQ) Et c'est ici que ça bug : d'habitude ça fait la séqence de boot (vérifie le lecteur cd, la disquette puis le disque dur), mais là, il ne le fait pas. J'ai testé toute les combinaisons possible de séquence de démarrage, mais j'ai remarqué qu'il ne prend même pas la peine de lire sur les différents médias... Disont que face à un problème du genre, je suis perdu... J'espère que quelqu'un ici va pouvoir m'aidé, ou au moins me rediriger quelque part ou j'aurais la chance de me faire aidé... ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
il te fait un message d'erreur?
sinon je supose que tu a essayer avec un disquette de boot et un cd bootable?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Elève
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
il ne fait pas de message d'erreur
et le pc ne boot pas les cd hdd disquette sa veux dire que tu peux rien booter maime si les boot son configurer dans le bios ![]() ps nephro ces mon ami ces pour sa que je sais le prob que lordi a @+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
essayer un clear cnomos.
debranche l'alim du pc, enlever la pile de la carte mere quelque seconde et retenter
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
|
ben je croie qu'il n'y as pas de solution. meme le flash du bios n'est pas realisable.
essayer quand meme de bouter en ne laissant que les strict necesaire enlever les carte pci non indispensable etc...
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réseau de 2 PC qui ne se voient pas. | Zelgrif | Réseaux locaux | 12 | 25/08/2005 12h39 |
| Le Pc Qui Ne Veut Pas S'eteindre | Merlinenchant | Processeurs - cartes méres - mémoires | 30 | 15/04/2005 09h37 |
| Pc Qui Ne Démare Pas | TyraL | Processeurs - cartes méres - mémoires | 6 | 28/08/2004 13h16 |
| Nouvelle Config, Pc Qui Ne Démarre Pas ? | didber | Processeurs - cartes méres - mémoires | 7 | 21/07/2004 15h17 |
| énigme: PC qui ne fonctionne pas! | amiral | Processeurs - cartes méres - mémoires | 11 | 21/11/2002 07h36 |