|
|
#1 (permalink)
|
|
|
Lorsque je veux arrêter mon PC celui-ci s'arrête et redémarre aussitot. J'ai vérifié les réglages du bios, la gestion d'alimentation sous Windows. J'ai reformaté et réinstallé et le problème est le même. Je suis sous Windows 2000 Pro / CM Asus A7V333 / CV 3D Prophet III / Processeur Athlon Xp 1900 + / Disque dur IBM 60 Go / 512 Mo DDR. Merci pour votre aide
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
ce serait pas tout bêtement un mauvais contact au niveau du bouton poussoir pour allumer le pc. une impulsion même brève suffit à le démarrer (alors que pour l'éteindre manuellement, il faut généralement une impulsion de plus de 4 secondes). donc si ton poussoir déconne légèrement, il peut faire de petites impulsion qui redémarre le pc, et sous win elles sont trop petites pour qu'il se passe qqch.
c peut-être une piste... @+
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Essaye ça aussi: Clic droit sur l'icône Poste de travail et choisir Propriétés. Clic sur le volet Avancés. Clic sur Paramétres dans la section Démarrage et récupération. Décoche l'option: Rédémarrer automatiquement.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Pour ce qui est de l'interrupteur j'ai aussi pensé à ça mais je l'ai débranché et le problème est le même. Je vais revérifier les paramètres du bios. Pour ce qui est des périphériques USB j'ai un hub auto alimenté pour mon modem USB Alcatel. En tout cas merci pour vos réponses.
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |