|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2003
|
salut a tous
; voila g wanadoo 512kb ; et frequement depuis une semaine je suis deconnecte du service .Sur mon modem il y a la petite lumiere verte qui clignote ; donc je suis alle voir sur le site wanadoo ds la rubrique assistance ; et il dise de verifier la prise telephonique ainsi que le filtre hors g mis le filtre sur les otres prises telephoniques .Il rajoute que cela pe venir d interferance avec le phone :( le pb c que lorsque internet ce coupe ya personne o phone.Sinon pour en revenir a la prise elle doit fonctionner car je reste quelque fois connecter durant 8 h non STOP.Donc voila je voulais savoir si d otre personne avait le meme blem que moi ; et si elles savaient d ou provenait c coupure ( ma ligne ou le reseau wanadoo.....???) Bon ben a plus tchaoooo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Bonjour,
Vaste probléme !!! Si c'est un modem USB, c'est peut être une alimentation un peu flaibarde, le modem consommant 500mA, il épuise rapidement l'alimentation de certain pc. D'abord, vérifier la qualité des connexions dans les prises et fiches de l'installation et des téléphones. Aprés, pour tester débranche les téléphones, ça peut venir de l'un d'eux. La qualité de la ligne est inversément proportionnelle à sa longueur, le câble entre la prise téléphonique et le modem adsl est important, quelle est ça longueur ? Parfois aussi des appareils à proximité du câble et ou du modem peuvent pertuber l'adsl. Donc il faut procéder par étapes et faire le tour de l'installation. J'ai eu ce genre de probléme pendant plusieurs semaines, disparu tout seul !!!! Sans doute dû aux travaux effectués par la compagnie de téléphone, mais ils ne le diront pas. (furious)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
|
Merci de ta reponse v voir tout ca .
Pour la longueur du cable entre prise telephonique et modem elle est a pe pres de 2 m 50 .Mais la prise telephonique a etait rajouter ds ma chambre donc le cable partant de la prise telephonique lui est bcp plus long je c po si ca a de l importance ds lotre sens mais la le cable fait 10m o moins.(ce blem je lai tjrs eu sauf que ca frequence d apparition etait bcp plus faible 1 fois par mois maintenant 3 fois en 4 jour .en plus apres une deconexion de ce type generalement si jessaie de me reconnecter desuite il lance internet ca c bien mais ce qui est moin bien c quil me deconnecte a nouvo o bout de 5 mn a peine pendant 1 h quelque fois ou plus).enfin bon v regarder ca de plus pres . |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
Megakorn, Salut,
j'ai eu le même problème que toi Grégo sauf qu'à l'époque j'utilisait Autoconnect un petit logiciel qui te permet de te reconnecter automatiquement qd tu es déconnecté. C'est lui qui foutait la mer*e!!! En 3 heures d'utilisation, il me déconnectait plus de 1000 fois!!! Sacré daube!!! J'ai un Thompson 330 adsl en Usb et un abonnement en 512 Ko/s avec Wanadoo. Sur E-Donkey, j'ai toujours une hyper Low ID!!! Y-en a marre!!! Rien ne télécharge alors qu'on paie du 512 Ko!!! Il n'y a qur mardi matin que ça bien marché!!! Merci Wanadoo!!! :l |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
vener en belgique et prenez l'adsl en 3.3mbits/sec
pas de deconnection automatique
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
Wai moi ossi j'ai le mm forfait ke toi je croi g Wanadoo 512.
Un moment ça déconnecté HYPER souvent !! Mais le PLUS pire c ke la plupart du temps je joué sur Battle.net à Warcraft III et ça me fesé perdre la partie automatikement...
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
YA PO a dire wanadoo c de la sacre mer*e ; il profite de leur position de leader
fort heureusement cela ne va plus durer entre free ; tele2 et 9online ainsi que tou les otre fournisseur qui vont suivre le mouvement avec du hot debit (le vrai a 512) a moin de 200 balles WANADOO FODRAI VOUS BOUGER UN PEU. parce que moi a la fin de labonnement je me tire ailleur .DEPLUS ya 1 semaine de ca g envoyer 1 mail a l assistance technique et il m'ont tjr po repondu c po gentil ils ont du oublier que le client etait roi ........ enfin bon plus que 5 mois a tenir ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |