|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Depuis que g mi une geforce2 mx 400 et que g rajoute une barrete memoire de 256mo mon pc fait des freeze pendna des jeux et je doi faire un reset et par momen il redemarre tout seul sans raison!
pour info: carte mere:asus cuv4x-e pentium3 1ghz 512 mo de ram carte son:sound blaster voila quelle est la solution |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Essaye sans la barette de 256. Sinon teste la totalité de ta mémoire et vérifie si la temperature n'est pas trop élevé (pout ca, fait tourner ton pc boitier ouvert)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
ok je viend e faire tout sa!alors sans la barette sa change rien!finallemn g reinstalle le pc et la plu de probleme a par quelque freeze!maintenant je pose 2 probleme
1)commen enleve ces putain de freeze? 2)g verifie mon dos et mon windows2000 detecte bien les 512 de ram mai g l impression quil le sutilise comme ci quil ny avai que 256 de ram commen regler ces probleme?merci encor votre forum dechire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Si tu as une carte mère à base VIA, installe les derniers VIA 4in1 et flashe le BIOS. Sinon là, je suis à cours d'idée.
A part la temperature dans le boitier.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |