|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Bonjour,
J'ai envie d'avoir un PC plus rapide en augmentant la mémoire. Voici qq renseignements : Mon PC Acer aspire T160 (sous vista) est équipé d’un processeur AMD athlon 64 3400+ à 2,20 gigahertz (socket 939), la carte mère est une Acer (Modèle FC51GM) et le BIOS : est Nvidia - 42302e31 /Phoenix - Award Workstation BIOS v6.00PG Comme le prix de la mémoire est intéressant en ce moment, j’aimerai en profiter pour acheter une barrette supplémentaire. Actuellement, j’ai 1 Go de mémoire DDR. J’ai deux questions : 1-Est-ce que je suis obligé de prendre une mémoire DDR ou est ce que je peux prendre une DDR2 ? 2-Ma configuration me permet-elle de passer à 2 Go ou plus de mémoire RAM ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
Pouvoir de réputation: 179
![]() |
Salut
ce n'est pas plutot le T180 ton PC ? je n'ai pas trouvé de T160 sur le site d'Acer... Tu as regardé dans ton manuel ? normalement ce genre de chose est indiquée ainsi que la quantité maximum et le type de DDR que tu peux mettre ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
Pouvoir de réputation: 162
![]() |
Salut
Ta carte mère devrait supporter sans problème 4 go de ram Par contre des problèmes d'incompatibilité avec la ou les barrettes déja en place ne sont pas à exclure Et tu ne peux prendre que le type de ram qui est prévu (donc pas de ddr2) Marc |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| compatibilité de DDR | ronaldo | Processeurs - cartes méres - mémoires | 2 | 10/03/2006 11h54 |
| 21Mg/s max de taux transfer pour de l ATA66 c'est normal ? | Selfique | Stockage INT/EXT | 2 | 28/12/2002 09h53 |
| Gf4 --> Quadro 4 c'est possible !! | Dimebag Darrell | Conseils | 12 | 06/12/2002 14h52 |
| Envoyer Vers ---> La corbeille c'est possible ? | 68tard | Questions sur le site et le forum de GNT | 6 | 15/11/2002 00h10 |