|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
bonjour à tous
à mon retour de vacances mon PC s'est arrêté au premier démarrage avec une forte odeur: plus d'alim par la suite.J'ai réinstallé une autre alim qui fonctionne ainsi que les ventilo (micro, carte graphique), une diode est allumée sur la CM, mais j'ai toujours "pas de signal à l'écran" et le pc ne démarre pas (toutes les commandes sont inactives) Y-a-t-il une opéaration particulière à réaliser ou est-ce plus grave? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
on pourrait penser à un défaut sur la carte graphique / chipset graphique... mais je me demande si je PC ne refuserai pas de démarer tout net aucun bip ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Ca sent le problème matériel...
tu as essayé de débrancher un max de composants internes pour voir si il y a amélioration ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Oui, les CM récentes ont toujours un connecteur IDE (mais souvent plus qu'un seul, à verifier).
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas De Signal Video | mad13013 | Cartes graphiques | 5 | 08/07/2006 22h16 |
| "Pas de signal" : écran LCD ou carte vidéo ? | celentano | Moniteurs CRT - LCD - TV | 8 | 26/03/2006 19h50 |
| Signal pas de signal !!! | floflo | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 17/03/2006 11h26 |
| Problème De Signal En Wifi | Mikeb | Réseaux locaux | 1 | 06/01/2005 17h12 |
| Perte De Signal Sur Cable Usb | bilou | Périphériques | 7 | 06/11/2004 12h12 |