|
|
#1 (permalink) |
|
|
j'ai un petit probleme avec ma carte mere et mon proc
dans le bios je ne peux que choisir entre 1300, 1733 et 2167 vous me direz pas de probleme ton 2100 = 1733 en reel :lol: bah non qd je le regle sur 1733 sauvegarde et reboot mon pc reste avec un @#!%}~ de merde d'ecran noir le meme pour 2167 la seul posibilité pour moi et de couper l'alim et reboot le bios se met directement sur la vitesse a changer je la passe a 1300 et la je peux bouter sans trop de prob (je dis sans trop car seul un win98 boot) avez vous une solution ? je vous donne ma config si ca peut vous aider a7v8x-r (mais ca vous savez :P ) 1*512 DDR 2700 maxtor 80Go udma133 Gf4 Ti4200 128Mo carte SCSI adaptec merci a vous et merci au Doc pour ce superbe site |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Essaye en flashant le BIOS et en mettant la version 1010 (http://www.asus.com.tw/support/downl...odelName=A7V8X).
Essaye aussi, en paramétrant manuellement le coefficiant et le FSB. De plsu, vérifie le vcore.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Ou lieu de choisir 1300 - 1733 - 2167, tu choisis "Manual". Pour le FSB, tu mets 266 et pour le multiplicateur, tu mets 13. Pour la fréquence de la mémoire, tu prends 333.
Maintenant, tu changes le Vcore en choisissant "Manual" et sur l'option juste en-dessous, tu choisis 1.75V. Tu reboots et tu me dis si ca fonctionne.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Débutant
|
Bon, sur la carte mère, tu as un jumper overvolt, change le de position.
cpu speed MANUAL cpu multi: 13 cpu freq: 133/33 memory freq 333 cpu vcore setting MANUAL cpu vcore (ca va changer quand tu auras changer la position de l'overvolt), tu choisi 1.75V.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |