|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut all, je dois monter un ordi pour un copain pour demain, je lui ai di que son pc fonctionne parfaitement et pi je viens de finir de le monter et la cm couille.
C'est une elite k7s5a toute neuve qui sort de la boite et pi au démarrage le pc ne bip pas et rien ne saffiche à lécran. G essayé dotre ddr, dotre carte graphique et rien ne change, il ne boot pas. G enlever la pile du bios 1 minute, marche pas. G changer de place les jumpers pour faire clearcmos et marche pas non plus. Svp aider moi, il faudrait absolument que je regle le prob ce soir. MErci bcp bcp bcp |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Salut,
As tu essayé de débrancher tout ce qui est disque dur, disquette et autres lecteurs (en laissant mémoire et carte vidéo) ? Est-ce qu'une led s'allume quelque part ou rien du tout ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Informaticien du dimanche
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Citation:
2) C'est parce que tu as ce genre de certitudes (ca vient pas de l'alim point) que tu n'avances pas. 3) Apparemment tu n'as trouvé personne. Et c'est normal, personne n'est devin ni sorcier. 4) Renvois cette carte mère. Pour moi ce problème est réglé, carte mère défectueuse. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Débutant
|
Vivi ça c sur elle est défectueuse mais comme je me rappelais que quelqu'un avait le meme prob et que ça c t résolu jaurais aimé savoir comment il avait fait.
Merci bcp, et pour lalim je viens de tester c pareil :-) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Débutant
|
Ben je lui ai car ça faisait quelques jours que je devais le monter. Mais il na jamais tourné.
pas graver demain jacheter un cm msi qui va bien tourner et jaurai pa de prob. Merci all prob terminer, la cm va etre renvoyé |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |