|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Les pilotes de ma carte graphique ?
Mais quand je ne mets qu'une barrette je n'ai aucun problème ! Ca pourrait être lié à ça ? Sinon pour les pilotes du chipset j'ai rien mis à jour non. Je vais chercher ça... à moins que quelqu'un ait une adresse ? C une k7s5a donc. Merci pour ton lien catfish je vais essayer tout ça ![]()
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
|
Alors... g fait des tests avec trois barrettes...
En gros ça marche jamais lol J'ai essayé différentes combinaisons etc mais même quand g pas d'erreur au memtest ça marche pas... Y a même un moment où je suis pas arrivé à l'écran de chargement de windows... alors que j'avais pas d'erreurs dans memtest ! Ah j'oubliais, parfois memtest plante... je suppose que c pas bon signe non plus J'ai essayé en changeant le cas latency mais c toujours pareil... Je déclare forfait... ![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Débutant
|
Je me suis laissé dire qu'un flashage du BIOS pourrait régler mon problème...
(cfr Materiel.be) Est-ce qu'une bonne âme pourrait me le confirmer avant que je fasse une connerie ? (mon premier flashage ![]()
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Bon, plusieurs choses
Pour les barettes, si memtest te donne des erreurs, testes les une par une, il doit y avoir une brebis (barette) galeuse : sinon une incompatibilité entre elles Ensuite, flasher le bios .... oui dans certains cas, ce serait peut être à essayer, mais d'abords la premiére solution
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Débutant
|
Bon j'en ai testé quatre une par une...
La première m'a fait plus de 4000 erreurs en 18 secondes lol mais je savais qu'elle était naze je l'ai flanquée au fond de mon tiroirJ'en ai une autre qui me fait 5 erreurs sur le premier passage. Les deux autres sont clean. Bon j'ai continué à essayer par paires avec celle qui fait peu d'erreurs juste pour essayer koi Il y a une paire qui est complètement incompatible : j'arrive même pas dans windows Sinon les deux autres ça va... tant que je reste dans windows aucun problème ça tient mais dès que j'ai le malheur de jouer à quelque chose il ne faut pas 10 minutes avant que ça plante... enfin je dis jouer... dans memtest quand je teste par deux, ça plante après la même durée... et sans afficher d'erreurs ! Donc il semble que ce soit quand je les "titille" un peu...
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Débutant
|
Ben non ça marche pas non plus justement
c ça que je pige pas !Dans tous les cas ça marche jamais g toujours le même problème de plantage... Enfin... je vais casser ma maigre tirelire et me payer une 512ddr je crois lol mais bon j'aurais préféré éviter koi... ![]()
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |