|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Bonjour à tous , voila mon probléme , j'ai formaté mon PC car il commencé a en avoir plein la g...... , aprés réinstallation , tout marche mieux qu'avant , sauf le son , voila le son est saccadé , la musique est déformé , trop rapide méme (méme avec d'autre lecteur ) les sons windows sont déformés , pareil avec un cd dans le lecteur sauf quand je regarde un film ou un concert , le son est nickel !Je ne comprends rien ! J'ai éssayé de réinstaller des pilotes , toujours le méme soucis .
Je vous donne différentes données de mon système , si quelqu'un a une idée , je suis preneur . Merci . Système d'exploitation : Windows XP sp 2 . Carte mère : MSI P4MAM2-V Périphérique audio : Vinyl AC'97 codec combo driver (wdm) Je suis pas un pro , j'ai mis ce que je pense être nécessaires , s'il manque quelque chose , n'hésiter pas . |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Bonjour,
Est-ce que les drivers que tu as installés provenaient du site web du manufacturier de la carte mère ? Télécharge et installe K-Lite Codec Pack : Télécharger K-Lite Codec Pack Full - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel K-Lite Codec Pack Full - telecharger. Bye ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Désolé , j'ai déjà fait , ça n'a rien changé .
J'ai l'impression que ma carte son a pris un coup , encore quelques essais et je pense que je vais la changer .Ce n'est pas la plus onéreuse , merci pour l'aide quand même . |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb apres formatage | camille13007 | Windows XP | 5 | 01/01/2007 17h12 |
| Instabilité UC apres formatage | Tigrou74 | Windows XP | 14 | 03/09/2006 15h51 |
| Après formatage | bellete | Windows XP | 8 | 25/11/2005 13h49 |
| Need help apres formatage | xavphil | Windows XP | 20 | 23/06/2005 16h30 |