|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
bonjour a tous
j'ai dernierement rencontre un probleme avec mon pc pour me rendre compte que c'etait l'alimentation qui etait morte mais avant ca j'avais enleve la pile et remise.suite a ca j'ai formaté et installé win2000pro sans soucis.par contre quand j'essai de rentrer dans le bios il me demande un mot de passe ke je ne connais pas.la carte mere est une ELITE K7S5APro type de bios AMI processeur AMD Athlon XP 1600 Mhz.voila comment puis-je resoudre ce probleme de bios merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut
tu as cherché sur le site du constructeur ? est ce que tu as essayé de faire un clear CMOS autrement qu'en enlevant la pile? (c'est à dire en déplacent le cavalier approprié)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: décembre 2003
|
oui je suis allé sur le site du constructeur pour telecharger le bios mais comme c la 1ere fois que je rencontre ce genre de probleme je ne sais pas quoi faire.et je n'est pas fais de clear peus tu etre plus precis dans la demarche a suivresvp merci
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Angel¤Helper
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
pour un clear cmos,debrancher son pc et enlever la pile pdt qlqs minutes!
ou bien bouger d'un cran le jumper situé sous ou à coté du bios(generalement!!)-->voir manuel c.m
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
-- La Miss --
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Citation:
regarde bien le manuel de ta carte mere et ne te lance dans aucune manip si tu n'es pas sur de toi
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Le fait d'avoir enlevé la pile a du réinitialiser le BIOS avec un password par defaut. Tu devrais le trouver dans la documentation de ta carte mère.
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |