|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 40
![]() |
Bonjour à tous
Voilà j'ai un eu petit soucis : Je viens de changer de carte mere : j'ai acheter une abit IC7 Ma config : proc : P4B 2.66 Ram : 2*256 DDR PC 3200 CM : ABIT IC7 DD : IBM 180GXP 120 Go 8 Mo cache + WD 80 GO 2Mo cache CG : PNY Geforce 4 Ti 4800 donc voilà mon probleme j'achete la CM IC7 carte reseau inegrée (théoriquement) pas moyen de l'activer ensuite donc j'installe ine 3Com installation ok (je suis sous Winxp pro SP1) MAIS là pas moyen d'acceder au reseau local........(ce qui est tres genant pour moi étant donné que j'accede au net par le reseau) donc j'essaye tout ce que je connait un pote aussi et là je me dis je vais flasher le bios et apres l'avoir fait miracle.......çà fonctionnne. Donc voilà 2 questions : - Comment faire pour activer la carte reseau integrée à la carte mêre ? - Pourquoi juste le flashage du bios m'a t-il permis d'avoir acces au reseau ? Merci beaucoup pour vos reponses @ bientot ![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 581
![]() |
Salut
Citation:
Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Il se peut que ta carte réseaux soit désactivée dans le BIOS. Tu as vérifié ?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
re bjr
alors oui j'ai verifier dans le bios mais je ne trouve pas l'option permettant d'activer la carte reseau Et d'autre part concernant le flashage du bios je n'avais pas touché au options avant Enfin ce que je voudrait surtout savoir c'est si la IC7 permet la gestion du port reseau qui est dessus Parce que même avec les pilotes livrés avec la carte et installé windows ne trouve pas la carte voilà merci encore à ceux qui ont répondu et en espérant avoir une réponse ![]() |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
salut
dans le bios, cherche onboard lan, quelque chose comme ca, cela dois etre dans power management ou dans les proprietées avancées ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Master
![]() |
A ma connaissance, il est impossible de désactiver une carte réseau dans le bios
On peut lui mettre des tas de paramétres, mais désactiver, je ne pense pas Normalement, on le fait via un jumper
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Débutant
![]() |
re
voilà alors je vais dire tout ce que j'ai fait et que je connais : ayant 2 autres cartes abit avant il y a toujours eu dans le bios une option dedans qui me permettais que la carte reseau soit active (enable) ou innactive (disable) voilà et donc là rien et pas possibilité en installant les drivers de trouver quoi que ce soit. Car bien sur tout le matériel "trouvé" par Windows est installé et fonctione. Voilà pour ces quelques renseignement sup et encore merci d'essayer de m'aider...... ![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Master
![]() |
Citation:
Mais pour la carte en elle même : non. Je viens de vérifier encore sur plusieurs modéles de carte méres (MSI et ASUS) et cette option n'y est pas Alors, à moins qu'ABIT ait cette option ... ![]()
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |