|
|
#1 (permalink) |
|
|
Ben déjà ce site est vraiment trop cool, g dejà resolu 2 ou 3 ptites choses avec les astuces et autres forums...
Mais voilà le gros soucis ke g :cry: : depuis 2 mois ma carte fait tourner mon athlon 1Ghz à 750Hz... je crois avoir tout essayé y-compris le flash du bios pour MAJ etc... Pour info g toujours eu des soucis avec cette CM notemment de demarrage je suis obligé de debrancher puis rebrancher la prise pour ke mon PC demarre... Si kk1 a des infos plz help me paceke je deviens dingues :flue: ++ |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2002
|
sur ta carte mere il y a des slots pour les fiches de démarrage de la carte.
Les fameux Power switch reset switch hDD led et speaker. Vérifie si il sont dans le bon sens et pas inversé... Pour ton Athlon, il doit être en bus 133, donc dans le bios tu dois avoir une option pour régler la FSB à 133. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Bon merci je vais regarder ça de plus près...j'ai dejà foutu le fsb à 133 et mon pc ne démarrais pas par contre je vais verifier les switch et les led là!!! :wink:
sinon jfk g mis le bios version ZT il me semble (c la derniere version en tous cas...) je n'ai rien changé niveau voltage ...je devrais pitetre essayer!!!! :P merci pour vos reponses ![]() |
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |