|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
bonjour a tous ,lors de probleme recent ,j'ai constater en appuyant sur F8 que je ne savait pas changer avec mes fleches ( clavier ) de mode de demarrage (mode sans echec etc.... ) poutant mon clavier va bien pour toute les fonctions , mais pas pour ça ???, si vous pouvez m'aider cela me serait tres utile merçi d'avance
![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Comment est branché ton clavier ? USB ou PS2 ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
|
bonjour a tous et merçi pour vos reponses, mon clavier est un clavier et souris sans fil, raccorder a une prise usb ,d'origine avec mon ordi ( fujitsu siemens )mon clavier va tres bien ,sauf pour ce probleme,quand j'utilise F8 pour relancer en mode sans echec ou etc...,je ne comprend,mais c'est vraiment emmerdant lors du redemarrage, merçi encore,si vous pouvez m'aider ça me serait bien utile
![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Dans le BIOS, il faut activer le clavier USB au démarrage.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Novice
|
bonjour merçi pour ta reponse, sait -on avoir acces au bios sans devoir redemarrer l'ordi, pour faire ce que tu m'a dit dans ta reponse,car je n'ai jamais bouger a ça ,je n'y connais rien,alors j'ai peur de faire des betises
![]() |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
pilier du bar sans alcool
![]() Date d'inscription: septembre 2005
|
Bonjour,
Pour avoir accès au bios il faut redémarrer l'ordinateur. Mais attention, tu risques d'enflammer ton PC si tu le manipule bien. Non je rigole, c'est pas drôle. Bon alors dans les faits, lorsque tu redémarres, la touche pour accéder au setup ou bios va s'afficher parmis les différents informations. Le tout est donc de réussir à voir cette informations, souvent en haut à gauche ou en haut à droite ou en bas à gauche. La plupart du temps, les possibilités sont F1 ou Suppr (DEL) ... F12 peut aussi fonctionner, tout dépend du modèle. Sur ce bonne chance. Snake.
Le scientiste est à la science ce que le marxiste est à l'œuvre de Marx et ce que le théiste est à l'idée de dieu (en grec <theos>) (\__/) (_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (")_(") pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |