Précédent   Le Forum de Génération Nouvelles Technologies > Matériels > Matériels > Processeurs - cartes méres - mémoires
S'inscrire Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2008, 10h47   #11 (permalink)
Zhebulhon
Débutant

Pouvoir de réputation: 42 Zhebulhon est bien parti(e)
Par défaut

Hello WhoKnows !

Pour répondre à ta question précédente - et bien oui, dans le livre de la carte mère, il est indiqué que l'on accède au BIOS en appuyant sur la touche Del.
C'est ce que j'ai essayé dans mes différentes combinaisons de touches et çà ne fonctionne pas....
Problème épineux ! Si tu as des idées d'où pourrait provenir le problème, ou l'un des autres copains du forums, celà m'intéresserais beaucoup....

Celà ne pourrait pas provenir du processeur qui aurait un problème ? J'essaie de chercher....
On sait déjà que çà ne peut pas provenir des disques durs, car ils sont débranchés....
Les barrettes de mémoire ?

(...) Merci d'avance et @+tard !
Vieux 30/04/2008, 13h46   #12 (permalink)
WhoKnows
Débutant

Pouvoir de réputation: 129 WhoKnows est entouré d'une auraWhoKnows est entouré d'une aura
Par défaut

Bonjour,

Si tu as plusieurs barrettes de mémoire, enlèves-les toutes sauf une et refais un test. Si ca ne fonctionne pas, change la barrette pour une autre et fais de nouveau un test.

Bye !
WhoKnows est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are non
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme carte mere Soltek torpede Processeurs - cartes méres - mémoires 18 20/02/2008 23h42
Carte mére pour pavillon t329 [Résolu] beber54 Processeurs - cartes méres - mémoires 12 26/07/2007 19h45
Choix De Carte Mere, Pour Un P4 2.4c Ghz misterbebel Conseils 5 23/04/2004 08h00
Quelle Carte Mère Pour Pentium 1 ? Rincevent Processeurs - cartes méres - mémoires 3 17/10/2003 03h42
quel DD pour ma vieille carte mère? mechmech Stockage INT/EXT 9 28/07/2003 18h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.

S'inscrire Charte Stats IRC FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Hit-Parade NewsNow