|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 42
![]() |
Hello WhoKnows !
Pour répondre à ta question précédente - et bien oui, dans le livre de la carte mère, il est indiqué que l'on accède au BIOS en appuyant sur la touche Del. C'est ce que j'ai essayé dans mes différentes combinaisons de touches et çà ne fonctionne pas.... Problème épineux ! Si tu as des idées d'où pourrait provenir le problème, ou l'un des autres copains du forums, celà m'intéresserais beaucoup.... Celà ne pourrait pas provenir du processeur qui aurait un problème ? J'essaie de chercher.... On sait déjà que çà ne peut pas provenir des disques durs, car ils sont débranchés.... Les barrettes de mémoire ? (...) Merci d'avance et @+tard !
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 129
![]() ![]() |
Bonjour,
Si tu as plusieurs barrettes de mémoire, enlèves-les toutes sauf une et refais un test. Si ca ne fonctionne pas, change la barrette pour une autre et fais de nouveau un test. Bye ! |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme carte mere Soltek | torpede | Processeurs - cartes méres - mémoires | 18 | 20/02/2008 23h42 |
| Carte mére pour pavillon t329 [Résolu] | beber54 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 12 | 26/07/2007 19h45 |
| Choix De Carte Mere, Pour Un P4 2.4c Ghz | misterbebel | Conseils | 5 | 23/04/2004 08h00 |
| Quelle Carte Mère Pour Pentium 1 ? | Rincevent | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 17/10/2003 03h42 |
| quel DD pour ma vieille carte mère? | mechmech | Stockage INT/EXT | 9 | 28/07/2003 18h58 |