|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
J'ai acheté une Asus M2N-SLI DELUXE il a déjà quelques temps. J'ai un problème à froid à savoir que l'écran devient tout blanc (ou bleu clair) templi de lignes verticales de couleur bleu. Malgré cela j'entends l'os se charger derrière (le disque dur qui gratte) et cela ne le fait qu'à froid. Si je reboote tout se charge correctement. J'ai renvoyé toute ma config au sav qui m'ont changé 2 fois la carte mère mais j'ai toujours le même problème. Je viens de mettre à jour le bios et toujours le même problème ...
Des idées ?
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
ton écran ???
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Je n'ai pas d'écran en rab mais j'aurai pensé plus à un problème interne genre l'alimentation pas assez puissante ... c'est une HEDEN 480W ...
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Diplomé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
niveau ram .. tu as combien ?? les drivers sont à jours ??
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
480 W c'est largement suffisant pour la majorité des configurations materielles.
Comme tu ne détailles pas la tienne difficile de savoir si l'alim est insuffisante. Ce que je ne comprends pas c'est le lien entre la CM et l'écran. Tu as testé cette écran sur un autre PC ? As tu la possibilité de changer de CG pour voir si elle ne serait pas la cause du problème ?
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PC qui reboot a froid SVP | Yakamecrire | Windows XP | 19 | 03/01/2007 18h16 |
| non demarrage pc a froid | Hiram-monPC | Processeurs - cartes méres - mémoires | 7 | 02/01/2007 18h15 |
| problème pc à froid | Thorgrim | Cartes graphiques | 10 | 31/12/2006 14h30 |
| Optimisation Du Froid | titixp | Conseils | 47 | 30/07/2004 12h01 |
| Reboot a froid sous W2K | @lbert | Windows 2000, NT4 (Workstation) | 4 | 24/09/2002 15h16 |