|
|
#11 (permalink) | |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Citation:
Je rebondi sur les températures car en effet j'ai bien modifié le seuil de la limite autorisé directement dans le Bios. En effet j'ai fais cela car a l'approche de l'été lorsqu'il fait un petit peu chaud l'alarme de prévention de la carte mere se met a sonner interminablement. J'ai donc volontairement augmenté le seuil de cette limite. J'expliqe ma démarche sur ce post. A savoir : Alors, au démarrage, touche "suppr" pour accéder au BIOS - Setup Utility Mettre "CPU shutdown temperature" sur: desable Mettre "CPU Warning temeprature" au maximum possible Peut-etre est-ce du a cela ?? Qu'en pensez-vous ? En tout cas je vous tiens au courant le plus vite possible Merci de m'aider a résoudre mon probleme (comme le fait toujours GNT) j'apprécie énormément
Processeur: Barthon 3000+ Carte Mère: Asus A7n8x-X Carte graphique: Geforce 5900 XT Mémoire: 1,5 go DDR no name Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional + SP2 HDD: 160 Go Maxtor 120 Go Maxtor 120 Go Seagate Graveur DVD: MSI CD-R CD+R 8xMax Souris + Clavier: Logitech Cordless Desktop MX 3100 Moniteur: 17' iiyama Enceinte: Philips 5.1 A3.600 Imprimante: Canon Pixma MP 610 |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Après avoir émis plusieurs hypothèses avec vous j'en ai conclue que je n'etais pas assez compétent pour résoudre seul ce probleme. J'ai donc amené la bebete chez le docteur. Et après plusieurs jours de tests il c'est avéré que ca venait d'un mauvais réglage entre les 2 barettes (256 et 512). Aparement d'après le toubib il fallait faire ce réglage dans le bios. ll ne m'a pas expliqué concretement ce qu'il avait fait mais aparement c'était ca la source du probleme)
Merci a vous d'avoir pris le temps et d'essayer de résoudre mon probleme
Processeur: Barthon 3000+ Carte Mère: Asus A7n8x-X Carte graphique: Geforce 5900 XT Mémoire: 1,5 go DDR no name Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professional + SP2 HDD: 160 Go Maxtor 120 Go Maxtor 120 Go Seagate Graveur DVD: MSI CD-R CD+R 8xMax Souris + Clavier: Logitech Cordless Desktop MX 3100 Moniteur: 17' iiyama Enceinte: Philips 5.1 A3.600 Imprimante: Canon Pixma MP 610 |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |