|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
Bonjour, alors j'ai un problème...
J'ai un PC avec 256 mo ddr de ram et windows Xp familial, j'ai acheter une barrette de 512 mo ddr. Je l'ai installé, lorsque j'ai redémarré mon pc, la ram est reconnue au démarrage, mais une fois sous windows, il ne me marque que 256 mo de ram, meme si je met uniquement la barrette de 512... Comment cela se fait il..? quelqu'un aurait il une solution pour moi..? /o merci de répondre... Matt |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
Ton PC ne serait un PC de marque par hasard ? genre Dell ou HP ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
alors mon pc c'est un "power net" carrefour...ca venait sans doute de la, alors voila le boot ini avant et après modification:
avant: [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOW S [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP dition familiale" /fastdetect /maxmem=256 et après: [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOW S [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Micro soft Windows XP dition familiale" /fastdetect j'ai totalement supprimé la limitation de mémoire. Pour modifier le boot ini, il suffit de faire clique droit sur le poste de travail, "propriétés",puis onglet "avancé" ,bouton "paramètres" de "démarrage et récupération" et enfin le bouton "modifier" il est tout de même prudent de faire un enregistrement de secours avant de modifier quelque chose valaaaa |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |