|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour,
J’ai acheté deux nouvelles barrettes mémoire de 1 Go ( pour ajouté 2 fois 1GO déja dans mon pc ! les acheté sont de même marques que c'elle se trouvant dans le pc) et lorsque je les installe Mon pc plante ! J’ai même essayé de reformater mon vista pour voir si le problème ne venait pas de la et ce n’est pas le cas ! J’ai fait un test avec le logiciel mentest et lui trouve des erreurs ! Si je comprends bien le problème viendrait alors de la ram et pas des slot mémoire de la carte mère. Qu’elle vôtres avis Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
teste tes barrettes une par une avec memtest86+. Une seule est peut être défectueuse.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
environ une vingtaine de minutes pour un test complet.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Novice
|
Salut,
Voila j'ai testé mais 4 barretes une par une et la quatrieme aprés 10 minutes avait des erreurs. J'ai réinstaler mon vista version 64Bits avec 3GO de ram et la bizarement mon indice de performance RAM est avec 3Go de 5.0 et avec deux avant était de 5.4 est ce que c'est normale merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Salut,
sûrement parce que le fait d'avoir 3 barrettes a désactivé le dual channel de ta carte mère.
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Novice
|
Salut,
J’ai testé la version 64bits avec les 3Go et perso il y a une baisse de performance que avec 2 GO en dual channel ! À mon avis l’indice de performance Vista n’est pas faut ! J’ai également remit mon vista 32bits et les 2GO en dual sont plus performant que la version 64bits ! Donc Pour moi la 64bits à moins de savoir mettre plus de mémoire ne sert à rein ! Je vais donc rester avec ma version 32 bits ! Merci pour toutes vos réponses |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ram Pour Pc Portable | maxipc | Conseils | 4 | 09/02/2005 19h02 |
| Probleme Ram Avec L'explorer Windows | sputnick | Windows XP | 21 | 11/11/2004 13h13 |
| Plantage Pc ; Plantage Memtest ; Problème Ram | ramkin | Processeurs - cartes méres - mémoires | 1 | 12/06/2004 17h32 |
| Problème Avec Mémoire Ram | rom1 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 4 | 08/03/2004 20h09 |
| Problème Avec De La Ram Sur Portable | wolvie | Processeurs - cartes méres - mémoires | 1 | 30/01/2004 21h32 |