|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
Salut a tous, je fais appelle a vous car j'ai car un probleme que je n'arrive pas a trouver la solution.
Mon probleme est que mon ordi redemarre tous seul mais ce n'est jamais regulier. Au debut je croyais qu'il chauffait trops 56° pour le proc et 52° pour la carte mere donc j'ai rajouter un extracteur sur ma tour mais sa ne change rien. Et je me pose la question es ce possible qu'un hacker est pue mettre un toyens dans mon pc et joue avec mes nerfs.Pourtant j'utilise un firwall ( le firewall de pc-cillin). Ce qui m'inquiette le plus c que sur pc-cillin m'indique des attaque reguliere. Que faire? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Des tentatives d'intrusions par les petits rigolos du net sont courantes.
A croire qu'il ne savent pas ce servir d'un pc pour faire autre chose. Si ton pc reboot, il affiche probablement des messages. Va voir dans les événements du system ce qui est indiqué aux heures des reboots.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2002
|
Si tu as Windows XP, tu fais clic droit sur l'icône poste de travail --> "Propriétés" --> Onglet "Avancé" --> bouton "Paramètres" de la zone "Démarrage et récupération" --> dans "Défaillance du système", tu trouveras une case à cocher "Redémarrer automatiquement", tu la décoches et tu valides tout.
Tu attends que ton ordinateur se replante une fois et tu auras un écran bleu expliquant pourquoi ton pc s'est planté et tu reviens nous le dire :wink:
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Dans panneau de config, clic sur: Outils d'administration et sur l'icône: Observateur d'événements.
Il y a 3 parties, voir dans: Applications et Systéme.
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |