|
|
#1 (permalink) |
|
|
Salut
j'ai deux cartes mères: 1x = abit BE6 II 1x = Soltek sl 67ev1 Voila dans les deux cas je n'arrive plus à demarrer mon écran, ni pas le port "AGP" Ni par une carte en Pci. J'ai testé l'écran, aucun problème sur une autre carte mère, les cartes vidéo fonctionnent egalement sans problème. Question: Ce peut il que mon processeur, un PIII 800mgh, soit foutu, et comment faire pour le savoir ? Si le proc n'a rien à voir avec le demarrage de ma carte vidéo, comment détecter mon problème ? Merci d'avance Petit jesus :lol: |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Le gentil
![]() Date d'inscription: février 2002
|
Si je comprend bien, tu mets le même processeur sur deux cartes méres différentes.
Est-ce que ces deux cartes sont bien configurées pour recevoir ce cpu ?
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
je pense pas que ca soit le processeur qui soit foutu , (meme si tu le trimballe d'une carte mere a une autre , c pas trop bon pr lui m'enfin bon...) , et c'est pas ta carte video non plus , va voir plutot si y a pas ta memoire vive qui est HS ou alors si y a pas un probleme d'alimentation sur les branchements de ta carte mere ,
j'ai que 2 pistes a te proposer , a toi de voir!!!!! jaco |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |