|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack (26) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink)
|
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Tu as lu ce que j'ai écrit ?
Je te demande d'utiliser AMDCPUID pour vérifier Et il faut que tu puisses faire passer le FSB à 133 Quel est ton bios (Award ? Amibios ? Phoenix ?, ...) Tu n'as pas un cd avec ta carte mère ou un mode d'emploi ? Ce qui est sûr c'est que depuis 3 ans ton processeur ne risquait pas la surchauffe (il tourne à 1500 Mhz au lieu de 2000) Marc |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: août 2004
|
J'avais déjà téléchargé AMD CPUID mais il m'indique toujours qu'il s'agit d'un AMD Athlon XP-m Mobile 1800+. Il ne m'indique pas les infos sur mon FSB et coefficien.
Ma carte mère est une PCChips M825VXX. Mon BIOS est un "AMI" par American MegaTrends. Date du BIOS système 12/25/03 Date du BIOS vidéo 11/15/03 J'ai bien regardé dans mon BIOS après un réglage de l'FSB, mais aucune possibilités de rélgler celui-ci. Un cd avec ma carte mère m'a bien été fourni, voici ce que j'y trouve: Drivers carte son, carte réseau, USB 2, carte graphique, modem,... dont 2 utilitaires pour mon BIOS AMI. Le dossier dans lequel se trouves ces deux exécutables se nomme "AMIFlash" et contient: AMINF339 et WSFI203. Je suis conscient qu'il y a un problème avec la vitesse de mon processeur, et ce depuis le début mais je n'ai jamais trouvé de solutions, même en postant sur des forums. Mais cette fois-ci je relance le sujet pour essayer de trouver une solution définitive. Je vous remercie pour vos réponses. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Instructeur
![]() Date d'inscription: octobre 2002
|
Ton micro est bien un PC standard (tour), pas un portable ou autre modèle "réduit" ?
Certains bios peuvent être bridés pour limiter les fausses manip , dans ce cas pas grand chose à faire A la limite un flashage de bios mais il faut trouver la bonne version et c'est une manip qui peut être très risquée Marc |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Personnellement, je préconiserais plutôt un flashage du bios surtout au vu de la date de celui-ci. Citation:
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Athlon Athlon Xp Mp Barton | TatA YoyO | Conseils | 4 | 15/01/2004 14h10 |
| Amd 2400 Reconnu Comme Amd 1800 Sous Xp | cyrilvigreux | Windows XP | 5 | 20/10/2003 20h33 |
| Athlon Xp Et Athlon Barton | DonMarco | Conseils | 26 | 30/08/2003 08h31 |
| Amd ATHLON XP 1800+ 13 ou 18 microns ? | phiphi93 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 3 | 03/01/2003 19h59 |
| Athlon Xp 1800+ coefficient multiplicateur .... | BrYcE | Processeurs - cartes méres - mémoires | 4 | 09/11/2002 15h12 |