|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Salut!
Je viens de me lever ce matin avec une question qui me tracasse : Pourquoi, les fabriquants de carte graphique mettent le GPU et autres composants du côté qui se trouve vers le bas quand les cartes graphiques sont montées???? Cela m'intrigue, car je sais que la chaleur monte, donc j'aurais trouvé plutôt logique de mettre ces composants de l'autre côté!!!! Si quelqu'un connais la reponse, où a des hypothèses, je suis tout à votre ecoute ![]()
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Master
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Salut
Bah, en dessous de la carte graphique, peu de composants chauffent Au pire, une carte tuner peut être .... Et puis, au dessus c'est le processeur aussi ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
c'est bien ce a quoi j'avais pensé, mais là encore, je trouve que cela ne tiens pas la route :
- Ben le pc est quand même une boite 'fermé', donc la chaleur du bas, va forcement arrivée en haut ( certe moin vite, mais elle arrivera quand même!!!) et sur un pc bien ventillé, ben il est bien ventillé, donc pas de probleme!!! Je pense qu'il doit y avoir une autre solution ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
l'orientation du ventillo gpu est vraiment mal penser je suit d'accord avec toi
a part peut etre car il est en aspi est donc il a de l'air frais mais niveau evac c'est pas genial
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
Avec la nouvelle norme le BTX, cela va changer il me semble, les cartes seront à l'envers.
Pour ton amour tu travaillas tout le jour et quand vînt la nuit, la lune baigna de ces lueurs pâle ton magnifique visage. N'oublies pas de faire des beaux rêves, adorable, tu es tout à fait charmant un vrai bébé qui dort dans son lit. Citation de Stéphane, "Juliette, je t'aime". |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |