|
|
#22 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Chtite question complémentaire:
J'ai suivi la procédure d'Altheos: drivers, puis parefeu puis antivirus, puis config du net. J'ai ensuite fait mes mises à jour d'antivirus et enfin de Windows. Mon problème: je reboot après les maj de Windows et voici qu'une fenêtre s'affiche: Windows File Protection System. Certains fichiers nécessaires au foncionnement d'XP ont été remplacés par des versions inconnues. Est-ce lié à l'installation de nouveaux drivers, ou est-ce déjà un virus. Je me méfie car la dèrnière fois que j'ai dit oui, j'ai perdu la moitié de mes fichiers sytème.
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
![]() Date d'inscription: décembre 2002
|
Salut,
hum... Il se peut que les MAJ que tu viens de faire soient les "changements" dont le Windows File Protection System (désactivable si tu le souhaites) qui est antérieure te signale.
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
J'ai finalement répondu que je souhaitais remettre les versions originales des fichiers avec le CD d'XP (avec au pire la réinstallation des drivers)
Et finalement je n'ai pas eu besoin de réinstaller quoi que ce soit. Je crois que la vermine commence déjà à taper à la porte de mon PC !
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
Il suffit de moins de 10 minutes sur le net pour se faire infecter le PC s'il n'est pas correctement protegé.
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Seigneur des Sith
|
une simple navigation via IE peut entrainer l'ajout d'un spyware...
|
|
![]() |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Instalation Neuve De Winxp Sur Pc Portable | cameleon | Windows XP | 15 | 31/01/2005 19h20 |
| Pc Qui Freeze | Gssik | Processeurs - cartes méres - mémoires | 16 | 20/03/2004 15h05 |
| Prob Carte Mère Neuve Super Urgent | patdu65 | Processeurs - cartes méres - mémoires | 8 | 20/10/2003 23h35 |
| Pc Qui Freeze | Merlinenchant | Processeurs - cartes méres - mémoires | 8 | 08/10/2003 21h15 |