|
|
#1 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: novembre 2002
|
bjr,
je suis sous win xp mis a jour, config : p3 770 380 mo ram G4 mx 460 modem adsl olitec usb mon pb: depuis que je suis sous xp mon jeux favoris (Alerte rouge2)est tres lent. en ligne ou face a l'ordi, le jeux fonctionne mais lentement par rapport a avant, et de plus je suis obligé de le lancer 2 fois. la premiere fois il bloc (ctrl+alt+supp), j'arrete le log et le relance et la il part correctement. ca m'embete vraiment parceque en reseau c comme ci (presque) j'etait avec un modem rtc si ces symptomes vous disent queques chose faite le moi savoir svp @+ :cry: |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Gentil
![]() Date d'inscription: décembre 2001
|
salut
1/ c'est pas vraiment un pb hardware, mais plutot software 2/ regarde s'il n'existe pas un patch pour AR2 pour améliorer sa comptabilité xp 3/ essaye de le lancer en mode comptabilité (genre en émulant W98) : sous xp c'est en natif, mais regarde cette astuce pour t'expliquer si tu ne connais pas http://www.generation-nt.com/astuces-10.html A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
|
j'ai deja fais tout cela, mais rien a y faire.
pris de colere j'ai tout desinstallé (formatage et reinstallation)... :evil: je te rend compte si changement apres cela merci et a + :ange: |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Débutant
|
Apres le formatage et le reinstallation tout est rentrer dans l'odre je peux enfin profiter du jeu en rso haut debit.
je tiens a te remercier parce que j'ai poste ce message dans p^lusieurs autre forum et tu est le seul qui a pris un peu de son temps super forum, je le garde et encore bravo pour le site 8) :ange: |
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |