|
|
#1 (permalink) |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0
![]() |
Hello World !
Voilà, je viens d'acheter pour pas cher un ordinateur portable Compaq Armada3500. J'essaye en vain d'accéder au bios pour protéger l'accès par mot de passe, mais impossible de rentrer dans le bios (heu... enfin.... je ne sais pas comment y accéder )J'ai essayé : F1, F10, F11, F12, Supp, Del, Echap Mais sans résultat J'ai essayé de contacter le support via mail, mais ça fait deux mois que j'attend une réponse Si quelqu'un c'est comment y accéder, je suis preneur Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
J'ai trouvé cette information sur le site de Compaq (ou HP je ne suis plus sur quel nom donner)
Lorsque le curseur clignote dans le haut du coin Droit appui sur F10. Je sais que tu dis avoir fait le F10 mais bon j'envois l'info quand même Bonne journée !
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Novice
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() |
Merci à tous, je viens de trouver la solution :p
En faite, l'accès au bios des ordinateur portable Compaq son bloqué :s Il faut télécharger un programme que l'on installe sur une disquette. Et lors du reboot de la machine, le programme se lance, et "émule" le bios. Thanks à tous ! Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|||
|
||||
| Outils de la discussion | |